L’enclos

Crédit photo : Marc-Antoine Zouéki

Chèvre : n.f. du latin capra

La chèvre est un animal de petite taille très agile, particulièrement adaptée au saut. Elle est relativement intelligente et s’attache volontiers au soigneur. C’est une grimpeuse adaptée aux escarpements rocheux, aux murailles ou aux arbres si leur feuillage est convoité.

Nous sommes trois chèvres urbaines dans la vingtaine. Évoluant dans les dédales valoneux du monde des communications, du marketing et des médias sociaux, nous avons une passion commune : l’écriture.

C’est pourquoi nous partagerons nos pensées, nos inspirations et nos coups de coeur, en plus de débusquer des trouvailles qu’il nous fera plaisir de vous faire découvrir.

À défaut de grimper des murailles, nous nous lançerons des défis hétéroclites pour mettre nos cornes à rude épreuve. De plus, nos bancs d’essai culinaires, espérons-le, vous donneront envie de ruminer le même feuillage que nous!

Chèvrement vôtre,

Isabelle, Valentine et Julie

Advertisements

3 réflexions sur “L’enclos

  1. Bravo les filles ! J’adore vos textes, votre humour et je suis, je l’avoue, étonnée et ravie, par votre curiosité et surtout, votre lucidité ! Merci. C’est un beau cadeau. Je vous fais parvenir, avec toute l’humilité d’une vieille chèvre, toutes mes félicitations.

    bêêêê !

  2. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vais continuer à vous appeler les Bontoutou! Bravo les filles… j’aime vous lire. J’y retrouve vos folies qui me manquent tant! xox
    -le chatonnet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s