Coucou chéri, me revoilà!

 Une longue pause d’écriture qui a fait du bien. N’allez pas croire que j’ai chômé. Au contraire, 2014 a été une année des plus remplies. L’événement le plus marquant? L’arrivée de mon petit chevreau. Une fillette tellement adorable que je passerais mon temps à la croquer. Non, je ne me transformerai pas en jeune maman blogueuse qui écrit sur sa maternité. Il y a déjà assez de ce type de blogues sur Internet, et des très bons! Mais je me permettrai tout de même à l’occasion de glisser quelques mots sur mon bébé d’amour.

Voici en rafale quelques-unes de mes réflexions des derniers mois.

  • C’était totalement utopiste de croire que j’aurais eu le temps de lire Les Affaires chaque semaine suite à mon accouchement.
  • Tout comme moi à l’époque, vous pensez être prêt pour l’arrivée de votre premier enfant? Erreur.
  • C’est en perdant le sommeil qu’on réalise combien il est important.
  • Impossible d’imaginer être capable d’autant aimer une si petite chose.
  • Depuis que je suis maman, j’ai la larme à l’œil facile.
  • Un conseil, pour être bien reçu, doit être demandé.
  • Ça ne peut pas toujours mal aller. Alors, courage!
  • Format Familial, c’est bon!
  • Bin oui, ma fille c’est la plus belle et la plus fine.
  • Voyager avec bébé, c’est overraté.
  • J’ai les lèvres usées à force de donner des bisous.
  • Une chance que je n’ai pas accouchée en hiver!
  • Eille chose, tu vois bien que j’ai une poussette. Attention svp!
  • Non, je ne veux pas que mon bébé ait un iPhone ou un iPad dans les mains.
  • C’est vrai, c’est cliché, mais ils grandissent tellement vite. Ma fille a 7 mois et quand je vois des bébés plus jeunes, je ne me souviens déjà plus qu’elle a été aussi petite.
  • Je ne comprends pas pourquoi les gens que je croise sur le trottoir marchent à droite, on n’est pas en Angleterre.
  • Perdre son emploi en congé de maternité, c’est plate.

Bonne saison dans La Chèvrerie!

Marie-Chèvre

***

2 réflexions sur “Coucou chéri, me revoilà!

Laisser un commentaire

