Frocs en stock

Biquettes : Fatiguées de galoper de magasin en magasin sans trouver chaussure à votre pied? Trouver le look qui vous fera sentir comme une bombe ambulante rime avec mission impossible? Tannées de vous sentir saucissonnées dans des vêtements qui ne mettent pas en valeur vos courbes de muse de Renoir? Chèvre-Laine arrive à la rescousse avec 8 super adresses en ligne qui regorgent de trouvailles plus caliente les unes que les autres.

Ashley Graham pour Addition-Elle Lingerie

Pour la Vénus de Botticelli : La lingerie d’Addition-Elle

La vue d’un département de lingerie m’horripile tout simplement. Je déteste magasiner pour des sous-vêtements et La Vie en Rose ou La Senza, ce n’est pas pour moi (lire ici : j’ai deux oeufs d’autruche à faire tenir, donc on mise sur l’artillerie solide). En même temps, j’adore les culottes et les soutien-gorges colorés et texturés, sans quoi je me sens comme Bridget Jones avec du Fruit of the Loom beige au nombril. C’est pourquoi, depuis plusieurs années,  je me fais plaisir avec la lingerie d’ Addition-Elle, une division de Reitmans. Leur collection et leurs pubs télé sont tout simplement magnifiques, et vous dégoterez facilement de la lingerie féminine et confo allant du 38B au 44DDD.

Pour la Betty Boop : Modcloth 

Je ne peux passer une semaine sans aller fouiner sur ce site hyper ludique au look gamin et rafraîchissant. Modcloth, c’est un univers en soi. Ma trouvaille la plus farfelue jusqu’à présent? Mes talons hauts en forme de chat! J’adore les descriptions des vêtements – en anglais seulement – qui reflètent le côté farfelu et givré de cette boutique en ligne. C’est un peu cher, mais on y trouve des styles tout simplement uniques. Le service à la clientèle personnalisé est impec, la livraison rapide et pour les voluptueuses comme moi, il y a une section à faire verdir d’envie bien des maigrelettes. Allez faire un tour dans cette boutique où les motifs de licornes côtoient les bijoux en forme de moustache.

Modcloth.com

Pour la Marilyn : Dress 911

Opération jambes à l’air en surfant dans ce paradis de la petite robe girly! On en trouve de toutes les couleurs, et surtout de toutes les grandeurs – tailles P à 3X . Enfin, un magasin qui ne fait pas seulement l’apologie des cure-dents quand vient le temps de choisir une coquetterie qui révèlera nos plus beaux atouts. En plus, leur coffre à bijoux virtuel regorge de fantaisies qui ne vous jetteront pas à la rue quand le compte Visa arrivera. Site canadien, retours gratuits, facilité de naviguation…quand l’urgence d’être hot se fait sentir, call Dress 911!

Pour la Alice aux pays des merveilles : Ruche 

Quand l’envie de butiner de trouvaille en trouvaille vous prend, direction Ruche! D’inspiration vintage, ce joyau renferme des vêtements et des accessoires hyper féminins,  pour des tenues de tous les jours ou pour les soirées plus glamour. Encore une fois, on ne met pas les projecteurs uniquement sur les Twiggy de ce monde et la section Curvy propose des pièces fluides et flatteuses à des prix très raisonnables. Les accessoires, tous plus mignons les uns que les autres, me donnent envie de me parer de bijoux pour aller prendre le thé avec un lapin et un chapelier fou.

Pour la Girl Next Door : Gap, Reitmans, Old Navy, La Baie

Presque tous les grands détaillants proposent des achats en ligne. Osez les tons pastel, les nuances néon et les jeans colorés pour la belle saison. Votre teint s’en portera pour le mieux! Gap et Old Navy sont regroupés sous la même bannière et offrent une vaste gamme de vêtements à bon prix, que vous soyiez format brindille élégante ou beauté de la Renaissance. Pssst….on offre des tailles plus grandes en ligne seulement!  Suffit de commander deux morceaux pour comparer les grandeurs, les retours étant gratuits. Même chose pour Reitmans et La Baie : vous avez l’embarras du choix pour vous ‘habiller à prix mini, tout en ayant un style maxi!

Lookbook printemps - Shopruche.com

Bon magasinage en ligne!

Chèvre-Laine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s