Joyeuses musiques de Noël !

J’avais tellement hâte à Décembre parce qu’il me tardait de vous parler de Noël ! Oui ! Je fais partie de ces gens qui aiment Noël. Comme certains, je trouve qu’octobre c’est un peu tôt, mais fin novembre c’est parfait !

J’aime tout de Noël, l’ambiance, la déco, les cadeaux (en donner surtout!), le sapin. Les gens, le bonheur, la joie, l’amour.

Et pour ajouter à tout ça, qu’est-ce que j’adoooore ? Bien la musique de Noooowel !

Alors sans plus tarder, quelques suggestions d’incontournables à ajouter à votre playlist.

Je me suis restreinte à 25 titres, mais croyez-moi, j’en ai beaucoup plus dans mon ordi !

Musique_Noël_Isabêêê

Et vous ? Quelle est votre chanson de Noël préférée ?

Maryse_Letarte_pas_dans_la_neigeJe vous fait également quelques suggestions d’albums de Noël vraiment très bons :

Joyeux décembre et bonnes préparations pour les fêtes !

Isabêêê

Laisser un commentaire

