À vos ciseaux, prêts, économisez!

Fatigués de vous ruiner pour voir le spectacle de danse kazhake dont tout le monde parle? Votre bas de laine s’amenuise à force de faire la fine bouche dans les grandes tables de la métropole? Vous aimeriez recevoir un massage shiatzu à prix doux en plus d’un facial à la boue des Îles Canaries sans réhypothéquer votre maison? La solution? Les sites d’offres à rabais!

Plusieurs d’entre vous adhèrent déjà au principe de la dolce vita à petits prix. D’autres n’ont aucune idée des économies dont ils pourraient bénéficier en furetant sur le Web, ou bien sont remplis de préjugés envers les sites à rabais. Restos cheapos, service minable, mille et une conditions rattachées aux achats…

De mon côté, j’ai commencé à m’intéresser au défunt site Le Renard lorsque mon ancien voisin m’avait parlé de ce super projet qui allait bientôt démarrer et sur lequel il travaillait. Il m’avait vanté les offres alléchantes d’institutions reconnues qui seraient offertes, tout en me dévoilant quelques primeurs. Le Renard a depuis été acheté par le titanesque Tuango qui m’impressionne par la variété de ses promotions. À chaque matin, je reçois un infocourriel affichant les good deals du jour ou de la semaine. Glissades d’eau, visite chez l’ostéopathe, tyrolienne hivernale dans le Laurentides, sushi bars, cours de cuisine, injections de Botox (!), les possibilités d’économies sont nombreuses et ce, pour tous les goûts et pour tous les besoins.

J’entends déjà quelques régionalistes fustiger contre ce bonbon offert aux Montréalais. Faux! L’Outaouais, Sherbrooke et Québec ne sont que quelques régions où Tuango flaire les bonnes affaires.

J’ai aussi découvert GrouponMontréalAubaines.com, Atuvu, La Vitrine et  I Love Mtl. J’ai très vite adopté la maxime de Montréal Aubaines : Je refuse de payer le plein prix. Régler la note à plein prix amène quelques fois des maux de coeur. Je vous assure, on devient vite accro aux promos!

Grâce à Tuango, j’ai mangé comme une reine au F Bar pour 35 $ excluant le vin, je suivrai un cours de bartending spécial cocktails pour 29 $ à défaut de payer près de 100 $. Atuvu m’a fait voir Stravinski aux Grands Ballets pour 24 $, mon bouc et moi avons adoré le Manoir St-Sauveur à 150 $ au lieu de 350 $ incluant des soins au spa. Rassurez-vous, nous n’avons pas dormi dans des draps crasseux et la baignoire était bien lavée à notre arrivée! Le Beaver Hall nous a ouvert ses portes pour 15 $ chacun (avec un service incroyable et courtois qui mériterait une visite à plein prix!).

J’adore être mise au courant des prochaines ventes d’entrepôts et Montréal Aubaines.com remplit bien son rôle de Columbo. Pssssst!  La grande vente Rudsak a lieu à compter d’aujourd’hui jusqu’à samedi! Les prix des maroquineries passeront carrément à la moulinette. 50 à 70 % de rabais, ça vaut une visite dans les charmants immeubles au look soviétique, rue Chabanel. Pas trop friands de mode? Sachez que vous pouvez dégoter vos meubles de jardin et des coupons rabais pour une scie mécanique dernier cri sur ce site Web.

Trois mots d’ordre à retenir : Explorez! Profitez! Épargnez!

Chèvre-Laine

Laisser un commentaire

